Le concours

CONCOURS " VIVRE ENSEMBLE CONTRE LE RACISME "

de la FONDATION SELIGMANN

Appel à candidatures

Dans le cadre de son concours « VIVRE ENSEMBLE CONTRE LE RACISME », la Fondation Seligmann décerne, à la fin de chaque année scolaire, plusieurs prix d’un montant de 1 000 € récompensant la réalisation par des classes de collégiens, lycéens ou apprentis, seules ou avec les membres de la communauté éducative et les parents d’élèves, de projets traduisant leur désir du « Vivre ensemble », leur refus du racisme et du communautarisme.

Ce concours est exclusivement réservé aux établissements de Paris, de l’Essonne et de la Seine-Saint-Denis, et les lauréats sont désignés par un jury, choisi par le Conseil d’administration de la Fondation, qui se réunira en juin 2017 pour délibérer.

Vous trouverez le formulaire de candidature ci-après (formulaire à télécharger et à enregistrer sur votre ordinateur afin de pouvoir le compléter directement)

Les candidatures sont à adresser AVANT LE 19 MAI 2017 par courrier postal ou électronique à :

FONDATION SELIGMANN

BP 50 019

75721 PARIS CEDEX 15

fondation-seligmann@fondation-seligmann.org

Nous vous invitons à prendre connaissance des projets récompensés pour l'année scolaire 2015-2016 en cliquant ici.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par courriel à fondation-seligmann@fondation-seligmann.org

Documents associés :

Fiche candidature concours 2016-2017