Dans le cadre de son « dispositif Lycéens », l’association Aurore accompagne et héberge 40 jeunes issus de la migration dans les 11e et 19e arrondissements, non reconnus comme mineurs, non accompagnés par l’ASE, scolarisés par le Casnav. Ces jeunes ont pour objectif de s’insérer professionnellement afin de garantir les meilleures conditions de régularisation. Objectifs : Au-delà des prestations de première nécessité (hébergement, restauration, scolarité), l’association souhaite pouvoir les soutenir dans leurs projets scolaires en leur apportant des fournitures et matériels nécessaire à l’entrée en apprentissage (matériel de cuisine, tenues de sécurité…), en finançant la cotisation annuelle de leurs activités périscolaires, ou leur projet individuel. Financement : Achat de matériels, prise en charge des frais d’inscription ISA et des activités périscolaires. Don de dictionnaires.