“Culture et Patrimoine”. Projet mis en oeuvre par l’association courcouronnaisse Emmène-moi. Atelier théâtre d’improvisation, lecture et échange de paroles, éveil artistique, pâtisserie, civisme et citoyenneté, danse indienne. Participation au Téléthon, découverte du jardin des essences. Aide aux devoirs. Visite du musée de l’air et de l’Espace au Bourget. Visite éducative et culturelle du château de Chamarande. Public : 40 enfants du quartier du Canal de Courcouronnes, du CP à la terminale, et une cinquantaine de famille adhérentes. Objectifs : Développer l’aide aux devoirs pour les enfants, renforcer les liens parents/enfants, proposer des activités axées sur le développement durable, l’expression, le civisme et la citoyenneté. Financement : Transport pour le Bourget et Chamarande.