Atelier d’expression pour les enfants victimes de torture et de la violence politique exilés en France, par le Centre Primo Levi. L’espace « Enfants et adolescents » du Centre Primo Levi offre un cadre adapté à la prise en charge médicale psychologique et sociojuridique de 15 enfants et adolescents pour leur permettre de mettre des mots sur les souffrances et tortures endurées et les aider à se reconstruire. En 2016, l’association met en place un atelier d’expression pour offrir à ces enfants un lieu de loisir et de création. Financement : Prise en charge de l’intervention des animatrices de l’association « à l’école de l’imaginaire », l’achat de matériel, la valorisation des réalisations des enfants, les transports et la location de la salle.